Appelez-moi
06 18 49 12 29
Un accompagnement psychologique à vos problèmes personnels, professionnels et éducatifs

Psychologue - Évreux

Psychologue, CATHERINE GRUÉ vous reçoit dans son cabinet à Évreux pour vous aider à trouver la solution à vos difficultés.

Je mets à votre disposition tous les moyens nécessaires pour vous mener vers un changement de situation.

Avancer plus sereinement vers l’avenir

Lorsque nous faisons face à des difficultés personnelles, il y a des moments où nous ne trouvons pas toujours en nous les ressources nécessaires pour en sortir. C’est alors que nous sommes déprimés, angoissés, stressés et que nous n’arrivons plus à avancer. Un réel mal-être s’installe à ce moment. Je suis une professionnelle formée pour vous aider à mieux affronter ces difficultés. Lors de nos entretiens, je vous aide à comprendre et à analyser vos réactions ainsi que les liens entre vos émotions, vos pensées et vos actions. Cette démarche vous aide à construire des changements positifs dans votre vie.

Je vous aide à mieux comprendre vos difficultés et à agir positivement en conséquence.

Psy Évreux
Psychologue Évreux

Une spécialiste à votre écoute

En cabinet depuis 2008, ma priorité est de vous accompagner dans le dépacement de vos problèmes en soulageant la partie psychologique de votre mal-être. Je suis diplômée en psychologie du développement et de l’éducation.

Mon cabinet est ouvert sur rendez-vous aux enfants, adolescents, adultes, à la famille et aux couples. Je suis à votre écoute pour vous aider à trouver des solutions concernant vos difficultés personnelles, professionnelles et éducatives.

Une vaste salle d’attente vous permet de patienter avant votre consultation. Des jeux, des lectures et des matériels de dessins sont à la disposition des enfants.

Je suis diplômée en psychologie du développement et de l’éducation.

Les avantages :

  • Savoir-faire
  • Expérience
  • Discrétion
  • Cabinet facile d’accès
  • Facilité de stationnement devant le cabinet

Prenez rendez-vous pour un accompagnement personnalisé.